Le chercheur par excellence !

Un magnifique cadeau

26/07/2013 01:07

Tu es arrivée dans ma vie
Sans esclandre sans faire de bruit
Tu es venue réchauffer mon coeur
Avec elle j'ai trouvé un grand bonheur
Elle a sue prendre ma raison
Elle est devenue mon obsession
Je voudrais lui dire souvent
Mais je lui écrirais tout autant
Dire "je t'aime" elle sait si bien le dire
Mais plus encore me la faire sentir
Au travers de quelques mots
Elle a su me donner ce qu'elle y a de plus beau
Qui aurait su me dire un mois auparavant
Que je serais attirée à elle comme à un aimant
Que nos coeurs et nos sens seraient ainsi liés
Alors que tous deux cherchiont de l'amitié
Je ne me poserais aucune question
Et si effectivement j'ai perdu la raison
Je n'ai nullement envie de la retrouver
Mais juste et pour toujours l'aimer            

Précédent

Rechercher

© 2013 Tous droits réservés.